Présentation

Maman, j'ai raté l'avion

Saga : Maman, j'ai raté l'avion (depuis 1990)

Synopsis :

Ce coffret contient 4 films :

- Maman, j’ai raté l’avion ! :
La veille des vacances de Noël, la maison de Peter et Kate McCallister est en pleine effervescence. Ils doivent le lendemain, prendre l’avion afin de passer les fêtes à Paris. Le trublion est, comme d’habitude, le jeune Kevin McCallister, qui s’ingénie à provoquer des catastrophes et à semer la zizanie. Excédée, sa mère l’envoie se coucher dans le grenier. Au matin, dans l’affolement du départ. Peter et Kate oublient leur fils…

- Maman, j’ai encore raté l’avion ! :
La famille McCallister au grand complet s’apprête à prendre l’avion Chicago-Miami afin de passer les fêtes de fin d’année sous le soleil de Floride. Mais à l’aéroport, le jeune Kevin embarque par mégarde sur un appareil à destination de New York. A la tête d’une somme rondelette et muni de la carte bancaire de son père, il s’installe au luxueux Plaza Hotel, où il réussit à tromper la méfiance du personnel…

- Maman, je m’occupe des méchants ! :
Quatre espions prennent livraison à Hong Kong d’un microprocesseur à usage militaire et le dissimulent dans un jouet électronique. A l’aéroport, une dame prend par erreur le sac contenant le jouet. Les quatre hommes retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaître son nom, s’installent dans sa rue et visitent chaque maison. La dame a offert le jouet à son petit voisin, Alex, precoce et déluré, qui ne tarde pas à remarquer le manège des gangsters…

- Maman, je suis seul contre tous ! :
Maintenant que ses parents sont séparés, Kevin doit passer ses vacances avec son père chez la petite amie de celui-ci qui vit dans un véritable palace bourré d’une tonne de gadgets derniers cris. Mais il est loin de se douter qu’il devra mener une véritable guerre éclair pour déjouer le plan de dangereux malfaiteurs.

Titres unitaires

Les intégrales

Bandes-annonces

  • Maman, j'ai raté l'avion !
    Maman, j'ai raté l'avion !

Informations

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

Les loups sont enfin de retour ! On les espère en forme, sans pépin, sans mauvaise surprise, sans désynchronisation, avec la bonne durée et avec Kevin Costner (c'est la moindre des choses…)

(publicité)