Réalisé par Jonathan Kaplan
Avec
Kurt Russell, Ray Liotta et Madeleine Stowe
Édité par 20th Century Fox
Choqué par une agression à son domicile, un imprésario et sa femme se lient d’amitié avec un officier de police. Sauf que celui-ci devient à son tour l’invité surprise qui ne veut pas partir.. Descente aux enfers dans les banlieues chic de Los Angeles, avec un policier ténébreux et psychopathe. Kurt Russell fait le nécessaire pour tenir à flot le scénario, et… est-ce que c’est nous, ou Ray Liotta donne l’impression d’avoir quelques kilos de trop ?
PFC a le mérite d’avoir développé l’un des package designs les plus jolis de la Zone 2 (Amaray, transparent, jaquette en recto- verso, disque joliment sérigraphié). Un atout fort utile pour bien tapisser les fonds de catalogue sans aucun contenu spécial. De plus, les infographistes de la Fox n’ont pas vraiment jugé utile de soigner les menus, un peu trop textuels que d’habitude.
Juste une petite bande-annonce, et de surcroît en VO sans sous-titres. Bien au dessous du stricte minimum.
Une photo de qualité moyenne et des couleurs un peu fades. Rien à redire du coté de la fluidité, mais la définition, la granulosité et les contraste montrent bien qu’on n’a pas passé des mois pour soigner le film.
Juste deux petites pistes en stéréo, qui peinent un peu à donner du brio et de la définition au son. La VF est assez sourde, mais quelques regains de dynamique. La VO prête un peu plus d’attention aux voix, en se gardant bien de les superposer aux effets d’ambiance.