Bricol' Girls : le test complet du DVD

1999. Réalisé par Alain Chabat
Avec Alain Chabat, Jamel et Dominique Farrugia

Édité par Pathé

Voir la fiche technique

Critique

Un concept simple et pourtant inédit : il existe des K7 de bricolage d’un côté, et des K7 de belles filles de l’autre. Mais personne n’avait eu l’idée de réunir ces deux concepts fédérateurs en un … Alain Chabat (chef des Nuls) l’a fait ! Les conseils de bricolage sont absolument sérieux et réels ainsi que les formes hallucinantes des 3 Bricol’ Girls.

Généralités - 5,0 / 5

Boîtier transparent PFC et jaquette recto/verso. Les menus sont extremement sympathiques : transitions animées, couleurs fluos. Et la navigation est très bien pensée. Re-précisons ici qu’il s’agit de plus de vrais conseils de bricolages.

Bonus - 5,0 / 5

Tout y est ! Le bêtisier, la bande-annonce (un sketche à elle seule) et les fiches personnages « made in les Nuls ». Un travail exclusif au DVD. Pour le prix, c’est donné !

Image - 4,5 / 5

C’est de la vidéo, l’image est donc très nette et bien définie malgré un léger grain sur les parties sombres. Mais rien qui puisse gâcher le plaisir de contempler les « outils » des Bricol’ Girls …

Son - 4,0 / 5

Il n’a que peu d’importance pour ce genre de programme, mais là aussi, Chabat a voulu faire les choses correctement et nous offre une stéréo DPL surtout utile pour les ambiances musicales très … typées. Sinon, l’ensemble s’écoute sans problème.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
  • Pioneer 626
  • Yamaha RX-V393RDS
  • kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300
Note du disque
Avis

Moyenne

3,5
5
0
4
1
3
1
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Avatar
Timna
Le 31 décembre 2005
Pas de commentaire.
Avatar
cucu
Le 4 juillet 2004
Pas de commentaire.

Lire les avis »

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus