Réalisé par Rémy Belvaux
Avec
Benoît Poelvoorde, Jacqueline Poelvoorde-Pappaert et Nelly Pappaert
Édité par Universal Pictures France
Le boitier ‘maxi-jewel’ de polygram. Un petit livret avec quelques indications sur le film. Des indications claires sur le film, les menus sont vraiment cools.
Toutes les bios, la bande-annonce, les poèmes du tueur et l’affiche interdite (ou c’est un bébé qui se fait « exploser » au lieu d’un dentier…). Un bon complémént au film lui-même.
Etant donné le choix artistique de ce film : Une pellicule noir & blanc très très granuleuse, on pouvait craindre le pire (ce genre de granulosité passe très mal la compression numérique). Et bien le résultat est étonnant ! Aucun défaut visible. Des contrastes parfait, et le grain de la pellicule est bien là. Le débit numérique flirte allégrement avec les 8mb/s sur de nombreuses séquences du film.
Un son mono d’origine, plus dans le style « reportage », que « grand film d’action ». Malgré tout, l’ensemble reste très clair et avec une bonne dynamique.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.