Excalibur, l'épée magique (1998) : le test complet du DVD

Quest for Camelot

Réalisé par Frederik Du Chau

Édité par Warner Bros. Entertainment France

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 2,0 / 5

Des menus assez laids, mais des sous-titres et des langues en 5.1 à gogo. Le disque n’est pas sérigraphié non plus. La présentation Warner la plus basique et standard. bof.

Bonus - 0,0 / 5

Aucun. Zéro pointé. Allez, Mr Warner, un petit effort d’imagination. Meme si des bios/filmos ne sont pas adaptées à ce genre de film, un menu d’accès direct aux chansons aurait été la joie des petits et des grands, non ?

Image - 5,0 / 5

Rien à redire. Les dessins animés en DVD PAL sont vraiment toujours fantastique. Couleurs rayonnantes, précision du tracé diabolique. Un régal pour les yeux !

Son - 4,0 / 5

Pas mal, pas mal. Les pistes VO et VF sont à quasi égalité (j’aurais meme tendance à préférer la VF où les voix sont mieux posées sur la voie centrale), mais les effets surrounds paraissent souvent « artificiels » (d’ailleurs ils le sont, puisque c’est un dessin animé !). Du joli travail tout de meme.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Note du disque
Avis
Multimédia
Excalibur, l'épée magique
Bande-annonce VF

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus