Pays : USA
Synopsis : En 1959, une jeune femme, qui semble sortie d’un manga japonais, fait irruption dans un couvent, arme au poing et ongles dehors, afin de mettre fin aux agissement peu catholiques de ses occupantes. Quarante ans plus tard, cet édifice est devenu, la nuit, le repaire des collégiens et collégiennes de la région. Le couvent, apparemment abandonné, va devenir le théâtre de nouveaux massacres… Priez pour ne pas y entrer !
EAN
3388334507202Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
Studio
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 2 avis sur cette œuvre :
16/9 - 1.85:1
Images : Couleurs
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperEn poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.
Techniquement, rien à redire. Question scénario : zéro pointé !
Allez, ne soyons pas si vaches. Il y a de bien la séquence bande-annonce où on voit la fille arriver dans le couvent, tabassant les nonnes, les aspergeant d'esscence et y foutant le feu. Etant anti-religions, j'y ai vu une réponse amusante à mes idées. Egalement, Coolio en flic sermonnant les jeunes ayant fumé de l'herbe ( quand on sait combien lui-même se défonce, il y a de quoi rire ).
A louer dans un vidéo-club pour la forme, mais sans plus.