John & Yoko: Above Us Only Sky (2018) - Blu-ray

Pays : Royaume-Uni

John & Yoko: Above Us Only Sky - Blu-ray

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Le film « John & Yoko : Above Us Only Sky » revient sur la relation unique entre John Lennon et Yoko Ono, ainsi que le parcours artistique qui a abouti à la création de l’album iconique « Imagine ». Réalisé par Michael Epstein (lauréat d’un Emmy Award et nominé aux Oscars), ce long métrage, explore comment l’art, l’activisme, la politique et la musique de ces deux artistes furent à l’origine d’une collaboration créative et personnelle qui a incarné son époque. Grâce à des enregistrements inédits, dont la première démo de la chanson « Imagine », ainsi que des archives et de toutes nouvelles interviews, « Above Us Only Sky » révèle des enfances marquées par les inégalités, le racisme, l’exploitation et les horreurs de la guerre - et plus tard sauvées par l’amour et l’art. Outre un entretien exclusif avec Yoko, le film présente de nouvelles interviews avec les proches du couple à l’époque, notamment Julian, le fils de John Lennon, le photographe David Bailey qui les a immortalisé en 1971 pour la couverture de Vogue, le galeriste John Dunbar qui a organisé le premier spectacle artistique de Yoko à Londres et présenté le couple, Dan Richter un voisin de Yoko devenu leur assistant personnel, le concepteur de studios Eddie Veale qui a construit les studios Ascot Sound dans leur demeure de Tittenhurst Park, ainsi que Klaus Voormann, Alan White et Jim Keltner, des musiciens qui ont tous joué sur l’album « Imagine ». Ces personnalités influentes donnent un aperçu inédit sur la genèse de ce disque, enrichi de séquences, photographies et enregistrements audio inédits.

Durée

113' ()

Éditeur

Eagle Vision

Distributeur

Universal Music France

EAN

5051300539771

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Anglais

Studio

Eagle Rock Film Productions

Bonus vidéo
Bonus vidéo (10’30”) :
  • « How Do You Sleep » (takes 5&6 Raw Studio Mix)
  • « Oh My Love » (Raw Studio Mix)
  • « Oh Yoko! » (Bahamas, 1969)
  • entretien avec Curt Claudio
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
BD-50
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : A, B, C
» Audio

DTSHD-MA

  • Anglais 5.1

PCM

  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Portugais

3 langues de plus [+]

» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus