Pays : France
7 juin 2005
1 DVD.
44,98 €
20 septembre 2000
1 DVD.
89,90 €
Synopsis : Sur le territoire immense des Etats-Unis, prendre le train peut paraître fantaisiste. Et pourtant, quel meilleur moyen pour explorer l’authentique Amérique ? Au pays du gigantisme, on découvre l‘« American European Express », qui relie Washington à Chicago dans un cadre au luxe stupéfiant, avant d’embarquer à bord du train qui nous fait traverser le pays jusqu’à Los Angeles.
EAN
7321950103546Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueStudio
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 0 avis sur cette œuvre :
4/3 - 1.33:1
Images : Couleurs
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperEn poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.