Rencontres à Elizabethtown (2005) - DVD

Elizabethtown

Pays : USA

Rencontres à Elizabethtown - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Il y a des jours fatidiques où 24 heures suffisent pour tout rater. C’est le cas pour Drew Baylor qui réussit l’exploit de perdre en un temps record son emploi, la gloire, ses économies… et son père. Mais en route pour Elizabethtown, sa ville natale, Drew rencontre Claire. Elle lui apprendra sur le chemin ce que signifie vivre et aimer.

Durée

119' ()

Éditeur

Paramount Pictures

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

3333973140433

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Paramount Pictures
Cruise/Wagner
Vinyl Films

Bonus vidéo
Roues d’entraînement
Rencontrer l’équipe
Scènes intégrales :
  • Rusty apprend à écouter
  • Russell dans Memphis
Galerie de photos
Bandes-annonces
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
P. de Melun
Le 6 mars 2021
« Rencontres à Elizabethtown » est un long (trop long !) drame romantique de deux heures qui sans être inintéressant ne parvient jamais à enthousiasmer. On suit Drew, récemment viré de son boulot de designer et qui retourne dans la ville de naissance de son père pour l’enterrer, dans l’avion il fait la connaissance d’une hôtesse de l’air fantasque. Outre sa prévisibilité, c’est son manque cruel de substance et de passion qui rend l’histoire d’amour peu palpitante voire carrément décevante. On ne croit jamais ou en tout cas on a du mal à se convaincre des sentiments amoureux qu’éprouvent les personnages joués par Orlando Blooom et Kirsten Dunst, tant l’alchimie entre les deux est inexistante et n’apparaît qu’à travers les clichés les plus éculés de la comédie romantique soutenue par de longs passages musicaux. L’insipidité de cette bluette n’est pas rattrapée par l’intrigue autour de l’enterrement du père où seul les séquences en famille apportent un brin de vie dans cet amoncellement de philosophie bon marché sur les grands enjeux de la vie qui nous sont débités par une voix off des plus convenue. Hormis le couple, le reste des personnages naviguent entre caricature et inconsistance et ne servent vraiment qu’à meubler les décors. On peut dire que ce drame doux-amer de deux heures (qui aurait gagné à être raccourcie d’au moins vingt bonnes minutes) n’est pas franchement ennuyeux, mais en tout cas jamais passionnant et qu’il ne parvient pas à insuffler de la substance, que ce soit aux péripéties ou aux personnages. Un petit drame longuet sans grand intérêt à regarder uniquement pour ceux en mal de romantisme cheap, les autres seront bien inspirés de l’éviter.

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

2,0
5
0
4
0
3
0
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 5.1
  • Français 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Néerlandais

1 langue de plus [+]

» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus