Et aujourd'hui, c'est la tempête dans les bacs. Au milieu des sorties, c'est à une véritable épidémie de retards et de décalages à laquelle on assiste
Pays : France
25 septembre 2001
1 DVD.
88,99 €
Synopsis : Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir : « Ceux qui m’aiment prendront le train ». Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres : les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle…
EAN
3259119641629Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
Durée cinéma : (2h02)
Langue d'origine : Français
Studios
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 0 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :
Le test du Blu-ray de Ceux qui m'aiment prendront le train, disponible chez TF1 Studio, a été réalisé à partir d'un check-disc. Le disque est estampillé du H de la collection Héritage. Le menu principal est animé sur une des séquences du film. Le Blu-ray s'accompagne également du DVD du film, glissés dans un boîtier Digibook avec un livret.
lire la suite »Le test du Blu-ray de Ceux qui m'aiment prendront le train, disponible chez TF1 Studio, a été réalisé à partir d'un check-disc. Le disque est estampillé du H de la collection Héritage. Le menu principal est animé sur une des séquences du film. Le Blu-ray s'accompagne également du DVD du film, glissés dans un boîtier Digibook avec un livret.
lire la suite »16/9 - 2.35:1
Images : Couleurs
Source :
Pellicule
(35 mm)
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperEt aujourd'hui, c'est la tempête dans les bacs. Au milieu des sorties, c'est à une véritable épidémie de retards et de décalages à laquelle on assiste
Collection Auteurs : deuxième !
StudioCanal revient sur cette collection avec les rééditions de Jarmusch, un anglais et 3 nouveautés
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.