Pays : USA
24 décembre 2016
1 Blu-ray.
9,99 €
24 décembre 2016
1 DVD.
7,99 €
Synopsis : Une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir. Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison . Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité , Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.
EAN
5051889569848Sortie vidéo
Disponibilité
DisponibleDate de sortie en salle :
Studios
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 1 avis sur cette œuvre :
16/9 - 2.35:1
Images : Couleurs
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperEn poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.
Lire ma critique complète concernant ce film : http://wp.me/p5woqV-2ht
Laissé sur le BRD sorti le 24/12/2016