Collection de 10 films comédie Warner (1999) - DVD

Pack

Pays : USA, Argentine, Allemagne, Australie

Synopsis : Contient :

- Diversion (2015)
Nicky, passé maître dans l’art de l’escroquerie, s’éprend de Jess une jeune débutante en matière de fraude. Alors qu’il lui apprend les ficelles du métier et que la jeune femme se rapproche dangereusement de lui, il rompt brutalement avec elle. Trois ans plus tard, la novice est devenue une redoutable femme fatale. Lorsqu’elle débarque à Buenos Aires, elle menace de faire capoter le plan à haut risque de Nicky. Pour la première fois de sa carrière, le maître des escrocs est désarçonné…

- Crazy, Stupid, Love. (2011)
À tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne. Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ…

- War Dogs (2016)
Deux copains âgés d’une vingtaine d’années, vivant à Miami Beach à l’époque de la guerre en Irak, profitent d’un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

- Very Bad Trip (2009)
Ils avaient prévu un enterrement de vie de garçon à Las Vegas qu’ils n’oublieraient jamais. Maintenant, ils ont vraiment besoin de se souvenir de ce qu’il s’est passé. À qui est ce bébé dans le placard de leur suite au Caesar Palace ? Comment un tigre est-il arrivé jusque dans leur salle de bain ? Pourquoi manque-t-il une dent à l’un d’entre eux ? Et, surtout, où est le marié ?! Mais ce qu’ils ont fait la nuit précédente n’est rien en comparaison des combines scandaleuses qu’ils doivent mettre en oeuvre pour tenter de rassembler les pièces du puzzle qui constituent leur nuit passée - à partir d’indices franchement brumeux…

- Le Nouveau stagiaire (2015)
Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s’aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l’idée qu’il s’en faisait. Dès que l’occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

- Comment tuer son boss ? (2011)
Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs… définitivement. Il n’y a qu’un problème  : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont…

- Les Miller, une famille en herbe (2013)
Afin d’éponger sa dette et de rester en vie, David, un dealer à la petite semaine n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à son fournisseur. Réussissant à convaincre ses voisins - Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings - de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…

- Yes Man (2008)
Carl Allen est au point mort. No future… jusqu’au jour où il s’inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout…

- Mafia Blues (1999)
Sobel, un psychiatre new yorkais démotivé par la banalité des propos de ses patients, exerce avec ennui jusqu’au jour où Paul Vitti, malfrat notoire, franchit la porte de son bureau. Victime d’étranges symptômes, bouffées d’angoisse, blocage, accès de culpabilité, crises de larmes incontrôlées, Sobel va tout faire pour le guérir avant l’élection du nouveau parrain de la côte Est.

- Date limite (2010)
Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance…

Production

Photographie

Montage

Décors

Durée

1033' ()

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889635680

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
10
» Format, Boîtier
8 DVD-9, 1 DVD-10, 1 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Italien 5.1
  • Allemand 5.1
  • Castillan 5.1

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Néerlandais
  • Arabe
  • Hébreu
  • Grec
  • Portugais
  • Danois
  • Finlandais
  • Norvégien
  • Suédois
  • Islandais
  • Espagnol
  • Allemand
  • Castillan

14 langues de plus [+]

» Accessibilité

Audio Description

Dolby Digital

  • Anglais 5.1

Sous-titres

  • Anglais
  • Italien
  • Allemand
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus