Meurtres à... - Intégrale - Volume 4 (2015) - DVD

Pays : France, Belgique

Synopsis : Contient :

- Meurtres à : Oléron & Omaha Beach (2018)
Contient :

- Meurtres en Pays d’Oléron

- Meurtres à Omaha Beach (Le Mort de la plage) :
Le corps sans vie d’un sans-domicile-fixe est retrouvé sur une dune de la baie de Somme. L’homme a été tué d’une balle de fusil de chasse, tirée dans son dos. La brigade locale de gendarmerie est en charge de l’affaire, sous la direction de la substitut Aurore Debac.

- Meurtres à : Baie de Somme & Saint Paul de Vence (2015-2017)
Contient :

- Le Vagabond de la Baie de Somme :
Le corps non-identifié d’un S.D.F est retrouvé sur une dune de la Baie de Somme. Tué d’une balle de fusil de chasse… tirée dans le dos. Pur accident ? Homicide dissimulé ? Meurtre intentionnel autrement appelé « assassinat » ? La Brigade locale de Gendarmerie est en charge de l’affaire, sous la direction de la Substitut Aurore DEBAC. Pour enquêter sur la mort du Vagabond de la Baie de Somme, Aurore s’appuie sur l’opiniâtreté d’un Major de la Gendarmerie, aux méthodes hors-normes, Paul Beaujour, fraîchement débarqué, et qui ne connaît rien aux codes de la région…

- Le prix de la vérité :
Derrière les remparts de St-Paul de Vence, le corps sans vie d’une jeune femme est retrouvé dans la piscine d’un hôtel de luxe. La gendarmerie locale voit débarquer le Capitaine Marie Jourdan de la PJ de Lyon, une flic de choc pour le moins atypique, qui va mener l’enquête avec eux sans ménager les puissantes figures locales. Mais bientôt, les agissements étranges du capitaine Jourdan vont interroger les véritables raisons de sa présence sur cette affaire…

- Meurtres à : L’Île de Ré & La Rochelle (2015-2016)
Contient :

- Meurtres à L’Île de Ré

Prison de Saint-Martin, février 2015, à l’aube. Sur l’ancienne petite plage d’embarquement des forçats en partance pour le bagne de Cayenne, la marée découvre le corp d’un homme. Il a des marques au cou, le visage bleui, les yeux ouverts révulsés. Qui l’a tué ? Pourquoi porte-t-il une tenue de bagnard de l’époque ? - Meurtres à la Rochelle :
À la Rochelle, le corps d’un homme d’affaires est retrouvé dans la tour Saint-Nicolas. L’homme a été pendu et la lettre a été écrite sur son front. Très vite, le meurtre rappelle la mort de moines catholiques au 17e siècle. L’enquête est confiée au capitaine Raphaël Weiss, mais il doit collaborer avec le commandant Justine Balmont, de la police de Bordeaux, sa propre fille.

- Meurtres à : Brides-les-Bains & Haute-Savoie (2018)
Contient :

- Meurtres en Haute-Savoie :
Dans une gare de télécabine, Barbara Herbier, 75 ans, acculée par un agresseur invisible, bascule par-dessus le garde-corps et disparaît dans le vide. Ce drame marque le début d’une série de tragédies qui vont frapper la famille Herbier. Claire Garibaldi, officier de la Police Judiciaire à Lyon, enquête…

- Meurtres à Brides-les-Bains :
Gabrielle Sandraz, journaliste qui a posé ses valises dans une belle demeure nichée sur les hauteurs de Brides-les-Bains, est confrontée à l’assassinat de Georges, son mari, qui s’était enfui du village il y a dix ans après avoir été accusé de meurtre…

Durée

368' ()

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

Warner Bros. Home Entertainment France

EAN

5051889656531

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus