Exorcismes (2014) - DVD

Pays : France

Exorcismes - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Dans cette enquête sont recueillis des témoignages de personnes qui ont été possédées, et des explications fournies par des prêtres exorciseurs. Ces récits nous permettent de mieux connaitre les faits. Des Psychiatres, Médecins, Prêtres et Anthropologues tentent de nous expliquer ces phénomènes. La pratique de l’exorcisme est très ancienne, et universelle. Sa pratique a cependant évoluée au fil du temps. Actuellement, le nombre de victimes « possédées » est croissant. L’église, pourtant dotée de nombreux prêtres exorcistes, peine à faire face. Filmé tel une enquête personnelle, le narrateur explique, analyse, et rencontre notamment  : Alain Rey, Linguiste, Gilbert Abas, officier des renseignements généraux, Mireille Robinson, médecin psychiatre, Mgr Guy de Kermiel, responsable des exorcistes de France, François Angelier, Journaliste, Père Jean-Régis Fropo, prêtre exorciste, Edouard Collot, Médecin Psychiatre et Nancy Midol, Anthropologue.

Durée

55' ()

Éditeur

Echo D.A.

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129466640

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Français

Studio

Cosmopolitis Productions

Bonus vidéo
Bande-annonce de la collection
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

Source :
Numérique

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Boîtier Slim
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus