Jackie Chan, l'essentiel - 12 Films - Coffret n° 4 - DVD

Édition Spéciale

Pays : Hong Kong, Chine

Synopsis : Contient :

- L’Irrésistible (1978)
Lung est un jeune orphelin élevé au temple de Shaolin par un grand maître aveugle. Une nuit, le livre des « 7 points de la mort », manuscrit ancestral où sont consignées des techniques de combat gardées toujours secrètes, est dérobé. Lung reste le dernier homme à pouvoir les maîtriser et à découvrir l’usurpateur…

- L’Impitoyable (1976)
Jackie Chan, surnommé « le muet », est bien de tous les disciples du temple de Shaolin, le plus doué et le favori de ses maîtres d’arts martiaux. L’un d’eux, Fatyn, ne rêve que de reconquérir le pouvoir et la puissance, en reconstituant son ancien clan qui opprimait tous les paysans. Jackie Chan va devoir affronter son ancien maître pour sauver le pays de la barbarie…

- Le Protecteur (1978)
Jeune homme insouciant et réfractaire à toutes les formes de discipline, Jiang préfère batifoler plutôt que de suivre l’enseignement dispensé par les maîtres en arts martiaux. Son manque d’enthousiasme pour les études lui attire des ennuis lorsqu’il espionne une jeune femme experte au combat…

- La Nouvelle fureur de vaincre (1976)
Après la mort de Chen Chun, l’école d’arts martiaux de Ching Wu est menacée par l’envahisseur japonais qui souhaite avoir le contrôle sur les établissements chinois, et étouffer toute tentative de résistance. L’école est ainsi mise à sac et de nombreux élèves trouvent la mort, mais les survivants s’unissent pour reconstruire une nouvelle école. Le groupe est mené par Li, la fiancée de Chen, qui décide d’enrôler un pickpocket dont elle apprécie l’agilité et l’aisance avec laquelle il opère ses menus larcins…

- Le Vengeur (1977)
Hsiao Lei est le seul survivant d’une tuerie qui a décimé toute sa famille. Les responsables sont un groupuscule de mercenaires dirigés par Ding, une redoutable combattante. Contre toute attente, celle-ci tombe sous le charme de Hsiao. Confronté à un véritable dilemme, le jeune homme est cependant bien décidé à éliminer coûte que coûte les meurtriers…

- Le Cri de la hyène (1983)
Deux redoutables combattants tendent un piège à une famille désemparée. Uniques rescapés du massacre, deux enfants sont recueillis séparément et tentent tant bien que mal d’oublier cette tragédie. Au fil des années, les deux frères s’appliquent à perfectionner leur apprentissage du kung-fu. La maîtrise de leur technique va leur être d’une grande utilité lorsqu’ils sont confrontés aux assassins de leurs parents…

- Magnificent Bodyguards + Killer Meteors
Retrouvez dans cette édition 2 films de Jackie Chan :
- Magnificent Bodyguards :
Une jeune femme loue les services de Jackie pour traverser le pays à la recherche d’un remède pour son frère gravement malade. Ils vont alors croiser sur leur chemin de nombreux ennemis…
- Killer Meteors :
Jackie a été empoisonné par sa femme. Il loue alors les services de Killer Meteors afin de la tuer et de trouver un antidote. Mais son épouse est protégée par une armée de vaillants guerriers…

- Le Gagnant (1983)
Ils sont cinq et se sont rencontrés en prison. Depuis ils ont monté une entreprise de nettoyage et se sont jurés que dorénavant ils resteraient dans le droit chemin. Et pourtant… Ce n’est pas leur faute si on les a engagés pour nettoyer le quartier général d’un gang de faussaires impitoyables…

- Shaolin - La légende des moines guerriers (2011)
En 1920, les seigneurs de la guerre s’affrontent pour le contrôle des provinces chinoises. Ivre de pouvoir, le général Hou Chieh planifie l’assassinat de son rival, le général Sung Hu. Mais il est trahi par son second, le commandant Tsao Man. Echappant de justesse à la mort, Hou Chieh se réfugie au temple de Shaolin où il devient moine. Jusqu’au jour où son identité est découverte. Devenu un tyran, Tsao Man ordonne le siège du temple afin de capturer son ancien mentor.

- Le Poing de la vengeance (1979)
Juang, maître incontesté du Tang Shan, remporte le championnat annuel. Chung, arrivé trop tard pour concourir, insiste pour combattre Juang. Juang, battu et blessé, meurt d’humiliation. Les années passent… Yuen, élève doué de Juang, décide de venger son maître. Mais lorsqu’il rencontre Chung, celui-ci, contrit et repentant, s’est coupé une jambe en expiation. Yuen tombe alors dans les mains des bandits pour sauver l’épouse de son maître défunt…

- Le Magnifique (1978)
Tous les dix ans, les différents maîtres des arts martiaux se réunissent pour discuter des différentes techniques. De ces discussions est né un art de combat infaillible : « l’art du Snake et du Crane ». Si le détenteur de ces secrets est doté d’une grande sagesse, il deviendra assurément un maître vénéré par tous. Mais que deviendrait le pays si de telles connaissances venaient à tomber entre des mains diaboliques ?

Durée

1039' ()

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512392525094

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
12
» Format, Boîtier
12 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
  • Français 2.0
  • Cantonais 2.0
  • Mandarin 2.0 mono
  • Cantonais 2.0 mono
  • Français 5.1
  • Mandarin 5.1

3 pistes de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus