Kirk Douglas - Les Géants du Western : L'Homme qui n'a pas d'étoile + Seuls sont les indomptés + El Perdido + La Route de l'ouest - DVD

Pack

Man Without a Star + Lonely Are the Brave + The Last Sunset + The Way West

Pays : États-Unis

Synopsis : Contient :

- L’Homme qui n’a pas d’étoile (1955)
Eternel aventurier errant dans un pays en construction, Dempsey Rae se lie d’amitié avec le jeune et naïf Jeff Jimson auquel il apprend l’usage du colt. Désormais contremaître dans un ranch immense, il redoute que sa propriétaire, l’ambitieuse Reed Bowman, déclenche une guerre entre éleveurs en laissant paître ses 5.000 têtes de bétail dans la prairie. Et c’est effectivement ce qui se passe, situation aggravée par l’intervention de Steve Miles, chef d’une bande de tueurs contre lesquels Rae et les autres fermiers de la région font front commun…

- Seuls sont les indomptés (1962)
Cow-boy authentique, drapé de la nostalgie de l’Amérique des pionniers, Jack Burns déclenche une bagarre dans le seul but de rejoindre son ami Paul Bondi derrière les barreaux. S’il réussit dans son entreprise, Paul, condamné pour avoir aidé des Mexicains à franchir la frontière, préfère purger sa peine plutôt que le suivre dans son projet d’évasion. Désormais fugitif, Jack fonce, à brides abattues sur sa jument, tandis qu’hélicoptères et voitures de police toutes sirènes hurlantes l’encerclent comme autrefois les Indiens encerclaient les caravanes…

- El Perdido (1961)
Alors qu’elle engage son gigantesque troupeau vers le Texas, la famille Breckenridge reçoit la visite de Brendan O’Malley, un aventurier que le shérif Stribling poursuit pour le meurtre de son beau-frère. Si les deux hommes pactisent le temps de convoyer les bêtes, les embûches se multiplient sur le parcours, naturelles comme une tempête de sable, guerrières comme l’attaque d’indiens rebelles. La tension monte encore lorsque O’Malley séduit la jeune Missy Breckenridge dont il ignore encore être le père. Et, peu à peu, l’inexorable tragédie approche : un duel entre l’aventurier et le shérif qui, pourtant s’estiment…

- La Route de l’Ouest (1967)
1843. Le Sénateur William J. Tadlock prend la tête d’un groupe de colons désireux de commencer une nouvelle vie dans l’Ouest. Tadlock est un homme de principes et travailleur exigeant tant envers lui-même qu’envers ceux qui se sont joint à la caravane. Il se heurte à Lije Evans, l’un des colons, qui n’apprécie guère les méthodes de Tadlock. Lors du périple, les familles doivent faire face aux dangers et à un semblant de justice lorsque l’un d’entre eux abat accidentellement un jeune Indien.

Durée

419' ()

Éditeur

Sidonis Calysta

Distributeur

Seven7

EAN

3512392425202

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Anglais

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
L’Homme qui n’a pas d’étoile
Présentation par Bertrand Tavernier (15’)
Horizons perdus (26’)

Seuls sont les indomptés
Présentation du film par Bertrand Tavernier (15’)
Une parabole moderne (26’)

El Perdido
Présentation du film par Bertrand Tavernier (15’)
Le crépuscule des héros (26’)

La Route de l’Ouest
Présentation du film par Patrick Brion et Bertrand Tavernier
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
  • Anglais 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)