Koji Fukada - Coffret : Hospitalité + Au revoir l'été + Sayonara + L'Infirmière + Le Soupir des vagues - DVD

Kantai + Hotori no sakuko + Sayonara + Yokogao + Umi o kakeru

Pays : Japon, France

Koji Fukada - Coffret : Hospitalité + Au revoir l'été + Sayonara + L'Infirmière + Le Soupir des vagues - DVD

Multimédia

Koji Fukada - Coffret : Hospitalité + Au revoir l'été + Sayonara + L'Infirmière + Le Soupir des vagues
Bande-annonce VOST

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Contient :

- Hospitalité (2010)
Kobayashi mène une vie paisible dans une banlieue industrielle de Tokyo avec son épouse, sa soeur et la fille qu’il a eue d’une précédente union. À la tête de l’imprimerie familiale, son quotidien est rythmé par le travail. Celui de la famille est d’une grande régularité que rien ne semble pouvoir venir perturber. Jusqu’à l’arrivée de Kagawa. L’irruption de cet étranger dans la vie de Kobayashi et des siens, et bientôt sous son toit, va rapidement semer le trouble dans leur quotidien tranquille…

- Au revoir l’été (2013)
Accompagnée de Sakuko, sa nièce, qui prépare son entrée à l’université, Mikie est de retour dans son village natal pour mener à bien la traduction d’un roman indonésien. La langueur estivale de la campagne japonaise est l’occasion pour Mikie, de renouer avec Ukichi, un ancien amant, gérant d’un love hotel clandestin et pour Sakuko de se rapprocher du timide Takashi, réfugié de Fukushima. L’ambition studieuse de cet été cède peu à peu la place à une rocambolesque ronde affective où la délicatesse et le burlesque ne masquent jamais tout à fait la dureté du Japon contemporain.

- Sayônara (2015)
Dans un avenir proche, le Japon est victime d’attaques terroristes sur ses centrales nucléaires. Irradié, le pays est peu à peu évacué vers les états voisins. Tania, atteinte d’une longue maladie et originaire d’Afrique du Sud, attend son ordre d’évacuation dans une petite maison perdue dans les montagnes. Elle est veillée par Leona, son androïde de première génération que lui a offert son père. Toutes deux deviennent les dernières témoins d’un Japon qui s’éteint à petit feu et se vide par ordre de priorité, parfois selon des critères discriminatoires. Mais doucement, l’effroi cède la place à la poésie et la beauté.

- L’Infirmière (2019)
Ichiko est infirmière à domicile. Elle travaille au sein d’une famille qui la considère depuis toujours comme un membre à part entière. Mais lorsque la cadette de la famille disparaît, Ichiko se trouve suspectée de complicité d’enlèvement. En retraçant la chaîne des événements, un trouble grandit : est-elle coupable ? Qui est-elle vraiment ?

- Le Soupir des vagues
En quête de ses racines, Sachiko rend visite à sa famille japonaise installée à Sumatra. Tout le monde ici essaie de se reconstruire après le tsunami qui a ravagé l’île il y a dix ans. À son arrivée, Sachiko apprend qu’un homme mystérieux a été retrouvé sur la plage, vivant. Le village est à la fois inquiet et fasciné par le comportement de cet étranger rejeté par les vagues. Sachiko, elle, semble le comprendre…

Durée

533' ()

Éditeur

Hanabi

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020074596

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Interview inédite du réalisateur Kôji Fukada (25’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Japonais 5.1
  • Japonais 2.0
  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Allemand 5.1
  • Français
  • Japonais

3 pistes de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)