ACTUALITÉ

Les sorties, les retards et l'annonce du week-end

Par | Publié le
Les sorties, les retards et l'annonce du week-end

L’été ne réussit pas à Warner Home Vidéo. Après avoir retardé « sine die » les Kubrick, l’éditeur annonce que toutes les sorties de juillet-aôut sont reportées aux premiers jours des Septembre ! Tous sauf un, à vrai dire : Ronin sortira en temps et en heure

le 4 août. En réalité, il s’agit essentiellement d’un report stratégique, pour donner encore plus d’impact à la rentrée made in Warner.

De son côté, GCTHV promet maintenant que la totalité de ses DVD retardataires (Un Élève doué, Psychose, Psycho (1998), etc.) seront tous dans les bacs le 5 août.

Entretemps, certains titres ont tout de même trouvé la route des points de vente. C’est le cas par exemple des Pioneer attendus depuis juin :
  Le Chaînon manquant
  Les Milles - Le train de la liberté
  Le Vieux fusil et   White Man)
qui sont désormais en vente, ainsi que Neuf mois de Film Office, et Fortress de GCTHV.

GCTHV qui annonce d’ailleurs pour le 7 octobre prochain le thriller de Joe Schumacher 8MM (avec Nicolas Cage), qui sortira en simultanée avec l’édition Vhs.

Pour finir, signalons que le revendeur online Ciné DVD offre les frais de port pour tout achat sur le site, jusqu’au 15 août.

Avatar
Par
Le

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus