ACTUALITÉ

James Bond en panne de coupons (suite)

Par Stéphane Leblanc | Publié le
James Bond en panne de coupons (suite)

Les acheteurs des 3 James Bond de janvier ont eu la mauvaise surprise de ne pas trouver les preuves d’achat nécessaires à l’opération 3 DVD achetés, un DVD offert. Quant à ceux qui avaient renvoyés leurs coupons dès le début de l’opération, ils commencent à trouver le temps long.



Sur les livrets de L’Espion qui m’aimait, L’Homme au pistolet d’or et Moonraker, les preuves d’achat n’ont pas été imprimées.
Comment donc bénéficier de l’opération qui demande impérativement l’envoi de ces preuves d’achat ? La réponse est très simple : FPE est au courant de la boulette et acceptera sur ces titres les tickets de caisse comme seule preuve d’achat.

Cependant, plusieurs lecteurs nous ont interpellé en nous demandant quoi faire en cas de perte des tickets de caisse.
La réponse de la société qui s’occupe de l’opération est la suivante : « il nous faut absolument une preuve d’achat, quitte à ce que les possesseurs de ces DVD découpent et nous envoient les codes barre des jaquettes. »
Autre solution pour ceux qui ont acheté leurs DVD dans une petite boutique : demander un duplicata de facture (ce n’est pas la peine d’essayer si vous les avez acheté en grande distribution, ils ne le font pas).

Par contre, en ce qui concerne le délai anormalement long pour recevoir les DVD gratuits pourtant demandés en début d’opération; la même société nous explique qu’ils ont rencontré plusieurs problèmes.

Dans un premier temps, une rupture de produits à envoyer et dans un deuxième temps des grèves dans les centres de tri de la région de cette société.

De plus, on nous précise pour finir que les DVD sont envoyés en « non urgent » et mettrons donc entre 10 et 12 jours avant de vous parvenir une fois remis entre les mains de la Poste.

Beaucoup de tracas donc, mais en désespérez pas, vos DVD arriveront… à pied peut-être, mais ils arriveront.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus