ACTUALITÉ

La comédie selon la Fox

Par Giuseppe Salza | Publié le
La comédie selon la Fox

5 comédies sur les petits écrans en avril, de Big au super culte Fous d’Irène (avec une surprise de taille). Spécifications et visuels



Rira bien qui rira le dernier. Le 4 avril prochain, la 20th Century Fox sort en DVD (via FPE) une série de 5 comédies : trois « catalogue » et deux films récents - dont le cultissime Fous d’Irène des frères Farrelly. Les titres sont en test chez Dvdfr. En attenant, les jaquettes françaises et les spécifications complètes sont dans leurs fiches.

Fous d'Irène - DVD

Les acheteurs risquent de rire jaune, selon les titres achetés. Pour le dire autrement, certains DVD sont remplis à ras bord de bonus, tandis que les autres sont virtuellement nus :
- Traitement basique (une bande-annonce tout au plus) pour Big, Docteur Dolittle et Big Mamma. La Fox n’a pas jugé nécessaire d’inclure les bonus de l’édition Z1 de ce dernier, en estimant sans doute que la comédie était « trop américaine » ;
- Pluie de bonus et surprises pour Madame Doubtfire, et surtoût pour Fous d’Irène.

Big - DVD
 
Big Mamma - DVD

Mis à part les scènes inédites, les bandes-annonces et les featurettes, le film de frères Farrelly met Dvdfr dans une position inédite. Installer maintenant le set des captures d’écran signifierait… hum… gâcher la surprise du DVD ! Donc, pour l’instant, la fiche de Fous d’Irène est au régime sec : juste les spécifications et la jaquette.

On ajoutera juste que nous n’avions pas encore vu ce genre d’effet sur un Z2 français. Très original.

Tous les titres auront un master 16/9 anamorphique.

Docteur Dolittle - DVD
 
Madame Doubtfire - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus