ACTUALITÉ

Planning : mars chez Gaumont/Columbia

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Planning : mars chez Gaumont/Columbia

Il n’y a pas que Gladiator dans la vie !
Petit point sur les sorties « marsiennes » de GCTHV.



- A double tranchant, thriller de 1985 avec Glenn Close et Jeff Bridges, réalisé par feu Richard Marquand qui réalisa également Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith.

- The Blues Brothers et Blues Brothers 2000 ainsi qu’un coffret regroupant les deux opus des aventures des frères Blues.

- La Famille Foldingue 2, ou comment faire d’une scène de Professeur foldingue un film entier… Retrouvez donc toute la famille Klump dans une orgie de pets et de rots. Et pour les inconditionnels, le DVD offre une foultitude de bonus divers et variés : making of, bêtisier, commentaire audio, scènes supplémentaires et bien d’autres choses (direction la fiche pour de plus amples renseignements).

- Galactica, la bataille de l’espace, mais si… souvenez-vous… les Cylons, ces robots flippants avec leur casque dont le voyant rouge oscille de droite à gauche… Devenu série culte, ce film est à ranger dans la catégorie « ça a ma vieilli mais on ne peut pas s’en empêcher ».

- Jumanji, seul intérêt du film, les effets spéciaux vont enfin vous livrer tous leurs secrets grâce à cette Edition Collector qui abrite 3 making of, des commentaires audio et de nombreuses photos de production (plus de détails sur la fiche).

- King of the World, le « king » en question est Cassius Clay le célèbre boxeur. Ce téléfilm vous propose de retracer sa vie et sa carrière.

- Komodo, le nom du réalisateur, Michael Lantieri, ne vous dira sans doute rien et pourtant nous lui devons les prouesses visuelles de Jurassic Park, Wild Wild West, Casper, Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet, ou encore les trilogies Indiana Jones ou Retour vers le futur pour lesquels il a supervisé les effets-spéciaux au sein des équipes d’ILM. A son tour de nous donner des frissons avec cette histoire de gros lézards qui n’aiment pas qu’on débarque sur leur île.

- No Way Back, avant d’être Maximus, Russell Crowe incarnait, dans ce film de 1996, un flic coincé dans une guerre des gangs dont l’un d’eux a kidnappé son fils.

- Sexe intentions 2, directement exploitée en vidéo, voici la « suite » de Sexe intentions. Au menu, séduction et manipulation.

- Suicide Club, Keanu Reeves dans un film qui est « la preuve que le rêve américain n’existe pas ».

- Trixie, pour ce meurtre, tout le monde est suspect… même l’enquêtrice (Emily Watson) ! Arabesque, Agatha Christie, amis du policier remue-méninges, c’est par là…

Etant soumises à d’incessants changements, nous vous invitons à consulter les dates de sortie de tous ces titres sur leurs fiches respectives qui sont mises à jour régulièrement.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus