ACTUALITÉ

Info éditeur : Buena Vista

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Info éditeur : Buena Vista

Princesse Mononoke, c’est pas pour tout de suite. Par contre, les rééditions des DVD double face s’annoncent plus tôt que prévu



Ca devient insupportable ! Princesse Mononoké ne sera vraisemblablement pas éditée en France avant la rentrée de septembre prochain. Le suspense est toujours dû à Miramax qui traîne les pieds dans les négociations concernant notamment les suppléments.

La bonne nouvelle vient des titres Buena Vista anciennement distribués par Warner Home Video.
On se souvient de la qualité déplorable, de la pauvreté alarmante et des deux faces de la majorité de ces titres.

Et bien non content de rééditer ces titres, Buena Vista en profite au passage pour les revoir totalement afin d’offrir directement des versions collector.

On parle ici de « The Rock », « Les ailes de l’enfer », « Volte-face », « Armageddon », « Starship Troopers » et même « Pretty Woman » qui serait proposée dans sa version longue.

D’autres titres viendront grossir les rangs de cette nouvelle collection qui sera proposée à partir de juillet à raison de 3 ou 4 titres à chaque fois.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus