ACTUALITÉ

L'AFP n'est pas à l'heure DVD

Par Eric Nicolas | Publié le
L'AFP n'est pas à l'heure DVD

Ce matin on pouvait lire une dépêche AFP qui ne manquera pas de faire sourire tous les aficionados de DVD. Ce n’est pourtant pas un 1er avril !



Dans le « Courrier de la Vidéo » de ce jour, On peut en effet lire :

Sortie en DVD de la filmographie de Kubrick - En attendant la sortie de son film posthume « Eyes Wide Shut » le 15 septembre, l’essentiel de la filmographie de Stanley Kubrick sort pour la première fois en DVD. On retrouve ainsi « Lolita « (1962), « Docteur Folamour »(1964), « 2001 : l’odyssée de l’Espace »(1968), « Orange Mécanique »(1971), « Barry Lyndon »(1975), « Shining »(1980) et « Full Metal Jacket »(1991).

Vous avez lu sur dvdfr.com que ce pack de DVD a été annulé pour des raisons obscures (lire 1 et 2). A moins d’un extraordinaire retournement de situation (dont seule l’AFP serait au courant), ces DVDs n’arriveront donc pas dans les bacs avant mi-2000.

On peut lire un peu plus loin :

« L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » de Robert Redford sort le 2 septembre en VHS et en DVD.

Là encore vous savez sûrement que ce titre est disponible en DVD depuis début Juin. Sa sortie avait d’ailleurs fait suffisamment de bruit puisqu’il s’agissait d’un disque double face.

Les journalistes de l’AFP ne sont donc visiblement pas encore à l’heure du DVD. Peut-être devraient-ils lire dvdfr… !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus