ACTUALITÉ

CRITIQUES - "La malediction" et "The Skulls"

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUES - "La malediction" et "The Skulls"

La meilleure décapitation dans l’histoire du cinéma, et la confrèrie des crânes : le couple parfait (tout juste dans les bacs) au banc de test de Dvdfr



Des crânes et des décapitations. Vous allez perdre la tête devant ces 2 DVD tout frais, avec - au choix - des suppléments ou des pistes DTS à faire exploser les oreilles des vois… D’accord, fini les jeux de mots, place aux verdicts et aux liens vers les critiques :

  • La Malédiction, 5 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Cette édition zone 2 d’un thriller fantastique du milieu des années 70 est en trompe l’oeil : de très beaux menus, des bonus assez complets et intéressants mais une image et surtout une exploitation sonore fort décevantes. Pas de quoi perdre la tête..
  • The Skulls, Société secrète, 7.5 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Sur un plan purement cinématographique, si elle ne donne pas matière à se réjouir, cette édition zone 2 vaut surtout pour son exemplaire traitement sonore. L’éditeur a rempli son contrat sans pour autant soulever notre plus grand enthousiasme.


La Malédiction (Édition Collector) - DVD
 
The Skulls, Société secrète - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus