ACTUALITÉ

EXCLUSIF - Le D-Day John Carpenter !

Par Giuseppe Salza | Publié le
 EXCLUSIF - Le D-Day John Carpenter !

Pour célébrer la sortie en DVD de Los Angeles 2013, Dvdfr vous offre 3 interviews à ses créateurs : la productrice Debra Hill, Kurt « Snake » Russell, et - bien sûr - John Carpenter himself



« Surf Wilshire ». C’est le slogan du T-shirt promotionnel de Los Angeles 2013. Et c’est tout un programme. Peter Fonda en surfer baba-cool sur ce qui reste du célèbre boulevard losangélin en 2013. Stars et replicants de stars sur le Hollywood boulevard. Des freaks de chirurgie esthétique à Beverly Hills. Le basket ou la mort au Coliseum. Et - cerise sur le gâteau - guerres urbaines et incursions au deltaplane à Anaheim, où se trouvait un certain Disneyland.

Los Angeles 2013 - DVD

Bienvenus dans le futur selon John Carpenter. 16 ans après la fuite de New York, Snake Plissken reprend du service à Los Angeles, séparée du continent par un tremblement de terre, et devenue aussitôt une prison sans retour pour tous ceux qui s’opposent à la société politically correct.

Même si ce western post-apocalyptique ne réplique pas tout à fait les coups de génie de New York 1997, et même si le DVD européen n’offre pas la moitié des contenus qu’on aurait souhaité, Los Angeles 2013 reste une oeuvre culte, un rite de passage obligé pour les inconditionnels du cinéaste rebelle et anticonventionnel.

Pour fêter l’occasion, Dvdfr réalise un spécial Los Angeles 2013, avec des interviews exclusives à ses auteurs, réalisées lors du junket européen du film (et dûment réactualisées). Voici le menu :

- 1 - Rencontre avec John Carpenter (réalisateur)
- 2 - Rencontre avec Kurt Russell (Snake Plissken)
- 3 - Rencontre avec Debra Hill (productrice)

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)