ACTUALITÉ

Oh, Joy !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Oh, Joy !

Coup de pub zarbi, ou cinéphilie zone Z ? Seven7 lance la saga coquine (mais soft) de Zara Whites en grande distribution, avec des interviews avec l’hollandaise qui s’envoie… euh … volante



C’est le coup médiatique le plus zarbi du mois de juin. Zara Whites débarque en DVD : pas le marché du X, mais celui bien plus géneraliste de la grande distribution et des rayons « grand public » ! La pornostar néerlandaise est la tête d’affiche de quatre « Joy », produits par M6, et dûment numérisés et édités par Seven7, à 99 francs pièce.

Les 4 titres de la collection (sortis le 18 juin) :
- Joy à Hong-Kong
- Joy à Moscou
- Joy à San Francisco
- Joy en Afrique

Joy à Hong-Kong - DVD
 
Joy à Moscou - DVD

Emmanuelle - on se souvient - avait fait le tour du monde des moeurs. Pourquoi ne pas faire autant pour le public des films coquins du vendredi et dimanche soir ? C’est le raisonnement d’M6, qui s’est assurée le soutien du Centre National de la Cinématographie (une première !), a signé le contrat avec une Zara White plus habillée que d’habitude, et est partie dans la nature pour tourner la saga des « Joy ».

Joy à San Francisco - DVD
 
Joy en Afrique - DVD

Histoire d’offrir un bon coup aux spectateurs, Seven7 n’a pas lésiné : jaquettes soft-coquines, disques sérigraphiés et… une interview avec Zara, divisée en quatre parties (un segment par DVD).

Dans un souci purement noble et désintéressé, Dvdfr offre le set complet des captures des 4 joies de Seven7, dans leurs fiches respectives..

 
 

Seven7 va récidiver dans le secteur des « DVD budget » avec 5 nouveaux Jackie Chan (plus d’informations bientôt).

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)