ACTUALITÉ

Dans les bacs anime

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les bacs anime

Enfin ! Déclic Images fait reparler d’elle, avec la sortie des 3 premiers volumes de la saga « Robotech », et de Blue Seed - vol. 3. Atterrissage réussi aussi pour le dernier Kaze



Déclic Images rattrape une partie de son rétard. Vers la fin de la semaine dernière, la branche éditoriale de Manga Distribution a sorti 4 DVD, dont un dans les starting-blocks depuis des semaines :

- Blue Seed - vol. 3
- Robotech - Macross Saga - Vol. 1
- Robotech - Macross Saga - Vol. 2
- Robotech - Macross Saga - Vol. 3 (toutes les captures sont dans leurs fiches)

Blue Seed - vol. 3 - DVD
 
Robotech - Macross Saga - Vol. 1 - DVD
 
Robotech - Macross Saga - Vol. 2 - DVD
 
Robotech - Macross Saga - Vol. 3 - DVD

L’éditeur introduit en DVD la saga de « Robotech », la celèbre dérivation des « Macross ». La première saison sera declinée sur 6 DVD (6 épisodes par disque). Pas de version originale cette fois : les histoires sont uniquement en VF (une réédition collector est en phase d’étude pour 2002). Les fans se consoleront avec une dotation assez riche en bonus communs à chaque disque - exception faite pour les bandes-annonces. Déclic et Manga en profitent également pour dévoiler leurs nouveaux logos animés.

Du coté de Blue Seed - vol. 3, la nouveauté la plus attendue est l’inclusion de la version « patchée » de l’épisode 11, qui souffrait de plusieurs soucis de lecture sur le Vol. 2.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, Kaze sort également son Arion sur les bacs.

Arion - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus