ACTUALITÉ

Aliens : nouvelle jaquette, vieux DVD

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Aliens : nouvelle jaquette, vieux DVD

Nous étions plein d’espoir quand à l’occasion de l’opération James Cameron (voir cet article), Aliens, le retour était annoncé en « ressortie »… un espoir vite perdu



Quand un éditeur prend la peine de changer la jaquette et la référence d’un produit, on est en droit d’espérer qu’il en profitera au passage pour corriger un pépin gros comme la pomme… que nenni !

Bref rappel des faits, si vous allez sur la fiche de l’ancienne référence de ce titre (Aliens, le retour), vous constaterez dans la rubrique « pépins » que nous signalons un décalage sonore affectant la piste française sur un bon morceau du film.
Et bien vous constaterez également sur la nouvelle fiche (Aliens, le retour) que le dit pépin n’a pas disparu.
En fait, le DVD est strictement le même.

Inutile donc de vous acharner sur votre vendeur habituel pour qu’il vous échange votre ancien DVD, cela ne servira qu’à vous faire perdre du temps.
Pour finir, voici un petit jeu qui consiste justement à repérer les subtils changements appliqués à la jaquette. A gauche l’ancienne, à droite la nouvelle.
Rien à gagner, c’est juste énervant…

Aliens, le retour (Version Longue) - DVD
 
Aliens, le retour (Version Longue) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus