ACTUALITÉ

AVANT-PREMIERE - L'ultime "I'll be back"

Par Giuseppe Salza | Publié le
AVANT-PREMIERE - L'ultime "I'll be back"

Les visuels et les premières informations sur le triple exploit de Schwarzie et StudioCanal : Terminator 2, Total Recall et Terminator 2 + Total Recall. L’invasion commence le 2 octobre



C’est le coup de tonnerre que tous les fans attendaient. Grâce à la complicité de StudioCanal, l’actualité SF d’octobre ne se limite pas aux images d’une galaxie lointaine… Arnold Schwarzenegger revient sur le devant de la Z2 le 2 octobre, avec trois coffrets ultimes, qui vont déchirer les comptes en banque !

  - Un an après les Etats-Unis, le dantesque Coffret Ultimate de T2 arrive en Zone 2, avec son boîtier metal, ses suppléments et les multiples versions du film réunies dans 2 DVD-9.
  - Une édition Ultimate peut en cacher une autre.. Après presque 1 an de préparation, le téstosteronesque Total Recall bénéficiera également du même traitement et packaging.
  - Mais attendez, ce n’est pas fini ! Pourquoi choisir entre l’oeuf et la poule, lorsqu’on peut avoir les deux ? C’est le but de Terminator 2 + Total Recall, un coffret extra-large qui réunit les deux. Overdose d’adrénaline assurée…

Terminator 2 (Ultimate Edition) - DVD
 
Total Recall (Ultimate Edition) - DVD

StudioCanal n’a pas encore dévoilé la totalité des contenus de ses Ultimate pour garder un effet surprise. Mais la liste des bonus « certifiés » de Terminator 2 (voir la fiche) a de quoi faire baver les fans de Jim Cameron : commentaires audio, deux documentaires, making of de T3 3D (la « ride »), plusieurs featurettes, 700 story-boards, le scénario intégral, etc. Même si l’éditeur ne se prononce pas, le coffret devrait offrir les 3 versions du film - dont celle activable par code secret.

Mais la vraie surprise du lot est Total Recall, l’une des pièces maîtresses des filmographies de Schwarzie et Verhoeven, qui sortira deux semaines environ après son homologue Zone 1. StudioCanal prévient que les bonus sont encore en phase de réalisation. Mais en plus des contenus mentionnés dans notre fiche, on devrait retrouver un trip vers les destinations exotiques de Rekall, plusieurs documents sur les FX et un commentaire audio de Schwarzenegger et du réalisateur.

Terminator 2 + Total Recall (Ultimate Edition) - DVD

Pour finir, Terminator 2 + Total Recall réunira les 2 coffrets précédents dans un packaging nirvanesque au format extra-large. Nous ne savons pas encore s’il offrira d’autres goodies inédits.

Vous craignez que les trois Ultimate de StudioCanal s’épuisent dans l’espace de quelques jours, comme ce fut le cas pour 2001 : l’odyssée de l’espace ? Certains revendeurs acceptent d’ores et déjà les précommandes sur les coffrets. Vous trouverez dans les fiches les liens d’achat vers notre partenaire Cinestore.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus