ACTUALITÉ

EXCLUSIF - Jin-Roh dans le nirvana collector

Par Giuseppe Salza | Publié le
 EXCLUSIF - Jin-Roh dans le nirvana collector

Les visuels et les premières spécifications de la prochaine édition deluxe du film d’animation culte. Ne montrez pas cet article à votre banquier



La rentrée sera collector, même sur le front du cinéma d’animation. Après Akira et Blanche Neige et les Sept Nains, un troisième titre rentre dans l’élite des plus beaux du royaume. CTV vient d’annoncer la mise en chantier de l’édition deluxe de l’anime culte écrit par Mamoru Oshii : Jin-Roh, la Brigade des Loups.

L’éditeur avait déjà sorti le DVD précédent de Jin-Roh, la Brigade des Loups l’automne dernier (chez Film Office). Cependant, il ne s’agit pas d’une simple upgrade, mais d’une édition définitive. Trois disques - dont deux DVD - une pluie de suppléments, et un coffret Digipack (voir le visuel ci-dessus) attendront les acquéreurs au milieu de l’automne.

Jin-Roh, la Brigade des Loups est toujours en phase d’élaboration, mais l’éditeur a dévoilé une partie de son contenu. Le premier disque contiendra le film, avec des pistes Dolby Digital et DTS à la fois en français et japonais. Le deuxième DVD sera entièrement dédié aux bonus ; on retrouvera notamment plusieurs interviews, des séquences en work-in-progress, des galeries de dessins et les bandes-annonces. D’autres bonus s’ajouteront à la liste dans les semaines qui viennent. Plus d’informations dans la fiche.

Pour finir, le 3ème disque sera… un CD Audio, avec la très rare BOF du film !

Jin-Roh, la Brigade des Loups (Édition Collector) - DVD

La sortie de Jin-Roh, la Brigade des Loups est prévue pour le mois de novembre.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus