ACTUALITÉ

Fusions extra-cellulaires

Par Giuseppe Salza | Publié le
Fusions extra-cellulaires

La vague de chaleur vous transforme en blobs déambulants ? Malheureusement, il faudra patienter jusqu’à Halloween pour les liquéfactions de Chuck Russell dans son film homonyme



35° à l’ombre. Neurones liquéfiés. Piscines et baignoires aussi surpeuplés qu’un grand magasin au premier jour des soldes. Cette ambiance à l’ozone soluble se prête pour annoncer la prochaine fusion cellulaire du petit écran : Le Blob de Chuck Russell, prévu pour Halloween chez Gaumont Columbia.

Le Blob - DVD

Le remake golden Eighties du film du même nom (avec Steve McQueen !) appartient au royaume des trash-cult à gros budget, dans la même catégorie des « Howard the Duck » ou « Cluedo ». Si les dénucléarisations de The Thing avaient commis un crime de lèse-majesté dans l’année d’E.T., celles de Chuck Russell n’avaient trouvé non plus leur place dans le box-office du 1989.

Mais Le Blob et ses impressionnants FX de Mark Shostrom, est devenu un film-culte dans l’âge du LaserDisc. L’histoire pourra se répéter pour le DVD, si Columbia fait usage de sa baguette magique aux bonus. La liquéfaction est prévue pour le 25 octobre.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus