ACTUALITÉ

Kuzco l'empereur DTS

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Kuzco l'empereur DTS

C’est donc vrai ! Un DVD (même deux) Disney va fièrement arborer le logo DTS ! Et c’est Kuzco qui s’y colle. ET tant qu’à parler de Buena Vista, profitons en pour vous annoncer les rééditions collector (côté films) de deux titres cultes



Kuzco, l’empereur mégalo, mégalo peut-être, mais également pionnier du DTS chez oncle Walt. La version française sera en effet proposée en DTS en plus du désormais traditionnel Dolby Digital 5.1.
Mais là, je vous arrête tout de suite ! Oui, oui, oui, je vous vois venir avec vos gros sabots et LA question qui fâche : pourquoi pas la VO en DTS aussi ?

Pour deux raisons qui n’en font qu’une, la place.
Tout d’abord, le débit devrait être à fond, d’où une première perte de place. Ensuite, et même si Kuzco, l’empereur mégalo comportera un deuxième DVD dédié aux bonus, le premier DVD qui fait également office de version standard sera lui aussi chargé de bonus (quiz, histoire à lire, etc…). Donc, pas de place pour la VO en DTS.

En tout cas, le logo DTS a débarqué chez Mickey, et ça, pour une bonne nouvelle…

Nous annoncions en introduction deux rééditions.
Il s’agit de deux films Touchstone Pictures qui ressortiront en février 2002 dans des versions collector avec remastérisation et bonus au menu.
Les heureux élus sont : L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux et Pretty Woman.
Ce dernier devrait être l’occasion de récupérer les quelques minutes inédites ajoutées l’année dernière sur la VHS.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus