ACTUALITÉ

Caro & Jeunet : Ze coffret

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Caro & Jeunet : Ze coffret

Delicatessen et La Cité des enfants perdus. Non seulement ils sont enfin édités, mais directement en édition collector séparées ou dans un coffret contenant le très rare Le bunker de la dernière rafale



Les détails techniques (image et son) ne nous ont pas encore été communiqués, mais les contenus sont annoncés et connaissant la qualité du travail de StudioCanal Video, les craintes sont minimes.

Delicatessen (Édition Limitée) - DVD
 
La Cité des enfants perdus (Édition Limitée) - DVD


En commun pour les deux double DVD des long métrages : un commentaire audio de Jean-Pierre Jeunet (où est Marc Caro ?), des storyboards et les essais des acteurs.

Pour Delicatessen un making of de 13 minutes intitulé « Charcuterie fine » se trouvera sur le deuxième DVD.
Quant au deuxième DVD de La Cité des enfants perdus il accueillera un making of de 26 minutes, le court métrage de Emmanuel Carier « Temps mort », les répétitions avec les enfants et les costumes de Jean-Paul Gaultier.

Le bunker de la dernière rafale - DVD


La perle offerte avec L’Intégrale Caro & Jeunet - Delicatessen + La cité des enfants perdus + Le bunker de la dernière rafale, c’est Le bunker de la dernière rafale, un court métrage de 27 minutes de 1981 où Marc Caro (entre autres) enfermé dans un étrange bunker à la Brazil ou à la Eraserhead, se trouve confronté à un « invité » surprise qui va rapidement faire dérailler l’organisation interne du groupuscule.

Nous reviendrons bien plus en profondeur sur ces 3 ovnis du cinéma français lors des tests complets de ces DVD qui seront disponibles à partir du 17 octobre.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook