ACTUALITÉ

CRITIQUE : Incassable & Seul au monde

Par Stéphane Leblanc | Publié le
CRITIQUE : Incassable & Seul au monde

Deux hommes vivant dans leur routine, un accident spectaculaire pour chacun et un bouleversement définitif dans leur vie



Coïncidence pure, les deux DVD testés ont effectivement en commun des films dont les personnages principaux voient leur vie bouleversées à jamais par un accident effroyable.

Du côté d’Incassable, ce sont deux critiques en une qui sont proposées puisque le premier DVD de Incassable est celui qui se trouvera dans Incassable édition standard qui sortira le mois prochain.
9.25/10 pour le premier et 6.75/10 pour le second puisque ne présentant aucun bonus.

Incassable (Édition Collector) - DVD
 
Incassable (Édition Single) - DVD


Le cas fut difficile à trancher puisque c’est une des premières fois où l’éditeur annonce clairement à l’avance que les bonus seront sur une édition à part.
Cependant, comme notre but est de vous donner un avis objectif sur chaque DVD, le fait que la version standard ne comporte pas de bonus doit forcément se ressentir sur sa note.
J’en profite pour rappeler que les notes sont les moyennes des 4 notes techniques de chaque DVD, et qu’un DVD peut avoir les meilleurs suppléments du monde et une image déplorable…
A vous de bien décrypter les notes pour savoir ce qui vous importe le plus.

Deuxième film du jour, Seul au monde qui obtient 7.75/10, une note plutôt moyenne à cause d’une image plutôt passable et de quelques suppléments sur lesquels il manque encore les sous-titres.

Seul au monde (Édition Spéciale) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus