ACTUALITÉ

CRITIQUES : Blanche Neige (basic et collector)

Par Stéphane Leblanc | Publié le
CRITIQUES : Blanche Neige (basic et collector)

Y’a des jours comme ça… 2h30 après l’arrivée du double DVD de Star Wars - Episode I : La Menace fantôme, Blanche Neige et les Sept Nains et Blanche Neige et les Sept Nains sont arrivés. Et malgré la présentation de la conférence de presse Disney, j’étais encore très loin de m’imaginer que la durée des bonus de Blanche Neige et les Sept Nains égalerait celle de Star Wars - Episode I : La Menace fantôme ! C’est pourtant vrai



4h30 de bonus sans compter le commentaire audio du film (et donc 80 minutes de plus !).
C’est ahurissant ! Et très instructif. On apprend des tas de choses sur l’animation et la carrière de Walt Disney et de ses studios.

La différence des deux éditions est très simple : Blanche Neige et les Sept Nains qui sortira le 24 octobre n’est autre que le premier DVD du Blanche Neige et les Sept Nains qui sortira le 10 octobre.

La double critique fut donc drôlement facilitée ! Mais il n’en restait pas moins les 3h45 du deuxième DVD, sans compter le temps à passer dans les galeries photos qui semblent ne jamais finir ! Un véritable sortilège ce DVD !

Résultat du marathon, 8.75/10 pour le simple et 9.5/10 pour le double.
Et maintenant, à vous de lire !

Blanche Neige et les Sept Nains (Édition Collector) - DVD
 
Blanche Neige et les Sept Nains - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus