ACTUALITÉ

Dans les kiosques : DVD Magazine n. 3

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les kiosques : DVD Magazine n. 3

Le journal se rend au Skywalker Ranch pour un dossier complet sur Star Wars - Episode I : La Menace fantôme, teste Le Pacte des loups en avant-première, et offre le DVD de Face



L’expérience continue. Le groupe Hachette veut croire à sa percée dans le domaine de la presse DVD - malgré le prix élevé (49 francs) de sa revue - en distribuant le numéro 3 de « DVD Magazine ».

Les éditeurs sont également convaincus du bien fondé de l’initiative, et la preuve se trouve à page 34 : le magazine est parmi les « happy few » de la presse internationale qui ont été invités au Skywalker Ranch en Californie, pour une présentation complète du double DVD de Star Wars - Episode I : La Menace fantôme, assorti d’une conférence de presse avec George Lucas, Van Ling et les autres responsables de LucasFilm.

Démarquage oblige, la « couv » du numéro 3 du journal est cependant dédiée à Sex and the City - Saison 1, qui est testé en profondeur. Et à propos de tests, le magazine réussit à mettre les mains sur Le Pacte des loups. Joli scoop. A ne pas négliger non plus un article sur la certification THX, et un point détaillé sur les éditions DVD des films d’Alfred Hitchcock.

Le prix du journal est justifié par la présence en encart du DVD Face, autrefois distribué par Film Office. Mis à part le rejaquettage, il s’agit du même master de la galette sortie dans les bacs il y a 2 ans et demi (…oui, le temps passe…).

DVD Magazine reste toujours sans une cadence fixe de publication. Le numéro 4 pourrait paraître juste avant la fin de l’année.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus