ACTUALITÉ

La Diva rouge sang

Par Giuseppe Salza | Publié le
La Diva rouge sang

Asia Argento et son très zarbi (et donc culte) Scarlet Diva est la tête d’affiche des nouvelles sorties de CTV. Présentation, visuels, et jaquette-surprise pour la Diva



CTV revient sur le devant de la scène. Après quelques semaines de purgatoire, suite à la disparition de Film Office Distribution, le label a désormais un nouveau distributeur (Paramount Home Entertainment), un nouveau listing de titres à la vente et à la location, et maintenant une nouvelle Diva.

 

(à gauche la jaquette du DVD à la vente, et à droite celle de l’édition locative. Laquelle préférez-vous ?)

Asia Argento et son Scarlet Diva, est donc le titre-cult de CTV du moment. Cette première réalisation de la talentueuse fille de Dario a surpris les cinéphiles, qui s’attendaient peut-être à un film de genre, mais certainement pas à un carnet pséudo-autobiographique à l’allure d’un Abel Ferrara, et avec une DV vertigineuse. Après une sortie en salles - accompagnée par une « cover » sulfureuse sur les « Inrockuptibles », le film se fraiera un chemin sur les bacs DVD le 8 novembre prochain.

Scarlet Diva n’est pas cependant le seul disque de CTV. L’éditeur a 5 autres DVD sur les linéaires, ou en passe de sortir :

Depuis le 18 octobre :
- Serial Killers (Les vrais Hannibal Lecters)

Depuis le 25 octobre :
- Amy
- Les Aventures de Tsatsiki

Amy - DVD
 
Les Aventures de Tsatsiki - DVD
 
Serial Killers (Les vrais Hannibal Lecters) - DVD


Prévus pour le 6 novembre :
- Les Fantômes de Louba
- Scarlet Diva
- Swimming with Sharks

Les Fantômes de Louba - DVD
 
Swimming with Sharks - DVD


Le rendez-vous suivant de CTV avec les bacs aura lieu le 22 novembre, avec Les Trois vies de Rita Vogt, et surtout avec un certain Jin-Roh, la Brigade des Loups (plus d’informations dans l’article à coté.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook