ACTUALITÉ

CRITIQUES - Special Halloween

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUES - Special Halloween

Trois nouveaux tests hemoglobinesques : les Vampires de Carpenter en édition de luxe, et les « classiques » Stigmata et La Maison de l’horreur. A vos pieux !



Trois conseils pour la programmation horror de ce soir : Vampires, dans son packaging flamblant neuf de Film Office ; Stigmata, un « scary movie » hélas passé inaperçu, et pour finir La Maison de l’horreur, avec l’une des pistes DTS les plus infernales de la Zone 2.

Et pour accéder aux critiques, voici la suite :

  • La Maison de l’horreur, 7.25 / 10, par Anthony Blasi
    Retour en force du bon vieux film d’horreur grâce, encore une fois, à un remake d’un classique du genre. Un film efficace, qui aurait mérité une édition plus complète au niveau des suppléments… Heureusement, les très bonnes qualités techniques de l’image et du son sauvent le DVD.
  • Stigmata, 8 / 10, par Anthony Blasi
    Un film trop méconnu du grand public, qui compte bien se refaire une seconde vie grâce au support DVD. Malgré une image qui laisse quelque peu à désirer, et un commentaire audio non- sous-titré, le film est présenté dans une édition correcte, qui saura en satisfaire plus d’un..
  • Vampires, 8.25 / 10, par Giuseppe Salza
    Une édition collector qui frappe où ça fait mal. Si on déplore quelques approximations dans l’image et les bonus, les bandes- son (DD et DTS dans toutes les sauces) valent amplement le détour. Une résurrection réussie pour les vampires de Carpenter.


La Maison de l'horreur - DVD
 
Stigmata - DVD
 
Vampires (Édition Collector) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus