ACTUALITÉ

AVANT-PREMIERE - Pearl à ras bord

Par Stéphane Leblanc | Publié le
AVANT-PREMIERE - Pearl à ras bord

Franchement, 4 éditions différentes du DVD de Pearl Harbor, ça ne fait pas un peu beaucoup ? Toutes les captures sur les 2 premiers



Pearl Harbor (Édition Single) - DVD


D’accord, Buena Vista France avait donc annoncé une transparence sans faille en ce qui concerne sa politique éditoriale. Mais là, j’entends déjà les consommateurs et les revendeurs ne sachant même plus ce qu’ils achètent à moins d’avoir une information complète… mais nous somme là pour ça non ?

Le 7 décembre, vous verrez débarquer 3 éditions :

- Pearl Harbor, le film et c’est tout;
- Pearl Harbor, le précedent avec un DVD de bonus;
- Pearl Harbor, qui reprend Pearl Harbor et lui adjoint les service d’un troisième DVD qui contient un documentaire produit par le National Geographic sur les véritables évènements du 7 décembre 1941.

Bien évidemment les prix ne seront pas les mêmes, et à vous de savoir ce qui vous intéresse le plus au niveau du film et/ou au niveau historique (pour vous aider, la critique de Pearl Harbor est d’ores et déjà en route).

Mais le titre annonçait 4 éditions. Il s’agira de Pearl Harbor qui est prévu pour le printemps 2002. Nous savons déjà qu’il contiendra également 3 DVD, mais le contenu retenu et/ou ajouté n’a pas encore été communiqué. Cependant, en jetant un oeil du côté de la zone 1, on apprend qu’un montage étendu, des making of supplémentaire, et une carte des évènements sont des bonus possibles.

Vous pouvez déjà prendre connaissance du contenu de Pearl Harbor et Pearl Harbor ainsi que découvrir les menus sur leurs fiches respectives.

Pearl Harbor (Édition Commemorative) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus