ACTUALITÉ

Kitano, Kitano, Kitano et Kitano

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Kitano, Kitano, Kitano et Kitano

Mais non, ce n’est pas du bourrage de crâne. StudioCanal a juste eu l’excellente idée de réunir 4 oeuvres majeures de Takeshi Kitano sur deux double DVD



Violent Cop, Jugatsu, Sonatine et Kids Return auront donc les honneurs du DVD le 20 novembre.

Violent Cop - DVD


Violent Cop fera équipe avec Kids Return (tant pis pour l’ordre chronologique).
Nous vous invitons à consulter les fiches de chaque film, car les caractéristiques diffèrent légèrement de l’un à l’autre. La seule constante est une version japonaise en 5.0 Arkamys.
Côté français, mono pour le premier et stéréo pour le deuxième.
Quelques suppléments, dont un making of de Kids Return entouré d’affiches, de bandes-annonces et surtout d’une introduction de l’expert asiatique de Canal+, Mr Jean-Pierre Dionnet.

Sonatine - DVD


Sonatine sera quant à lui accompagné de Jugatsu. Les premières informations dont nous disposons font état de l’absence de piste française pour Jugatsu, mais gageons que les adeptes de Kitano ne lui font pas l’affront de regarder ses films doublés.
Le bonus majeur de ce double DVD est la bande originale de Sonatine sur une piste séparée. Composée par le très talentueux Joe Hisaishi, cette musique fera le bonheur des collectionneur de bandes originales.

Tout ce petit monde est annoncé en format respecté et anamorphique.
Le packaging suit la charte graphique de la collection « Asian Classics » inauguré avec Il était une fois en Chine I & II.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus