ACTUALITÉ

Dans les kiosques : DVD Magazine n. 4

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les kiosques : DVD Magazine n. 4

Il continue/continue pas ? En attendant, le magazine offre un panorama transversal sur l’état actuel de la Zone 2… et en prime le DVD de The King of New York d’Abel Ferrara



Alors, il continue, ou pas ? A fur et mesure d’attendre les dernières estimations d’Hachette sur la suite à donner au magazine (ainsi que son numéro ISSN), dans 5 ans on sera encore dans la même situation avec chaque nouveau numéro de « DVD Magazine ». Donc, pour simplifier les choses, disons que « DVD Magazine » continuera à sortir au rythme de 4 numéros par an (.. et s’il s’arrête un jour, ce n’est pas nous qui avons porté la poisse..).

D’autant plus que la formule revue + DVD au prix de 49F, prend de l’ampleur. Ainsi, le numéro 4 - actuellement en kiosque - offre la même version de The King of New York, sorti jadis chez Film Office en full price.

Quant au magazine - introduit par une image de Stargate du plus bel effet - ses 98 pages offrent un point transversal sur les principales sorties des dernières semaines et les gros titres sur les bacs pour le rush de Noël. Les fans de Stargate trouveront un long dossier sur SG1, tandis que le magazine réserve ses pages centrales à une série d’interviews à des réalisateurs français (Annaud, Gans, Jeunet, etc), et leur prise en compte du DVD en phase de tournage.

En plus des tests et des rubriques habituelles, signalons la présence d’un guide d’achat de Noël reparti en cinq sections.

Le numéro 5 de « DVD Magazine » (osons !) sera en kiosque vers la fin de février.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus