ACTUALITÉ

Les Visiteurs empruntent les couloirs du temps

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les Visiteurs empruntent les couloirs du temps

…et reportent leur date de sortie. Mais c’est pour la bonne cause : pour pousser encore plus à fond la carte des « special features » interactives. OKKKKKAY ?



Les Visiteurs se sont perdus dans les couloirs du temps ? Les éditions ultimate des deux fresques moyenâgeuses de Clavier/Reno, avec la mise en scène de Jean-Marie Poiré, ne sortiront pas le 8 janvier prochain comme prévu. Mais… c’est pour la bonne cause.

Le report est simplement dû au fait que Gaumont veut surcharger à bloc Les Visiteurs et Les Couloirs du temps : Les visiteurs II. En accord avec le studio Mastery, l’éditeur souhaite une interactivité très poussée, qui nécessite le tournage de quelques plans top-secret avec les acteurs et le réalisateur. Suite aux plannings chargés de ces derniers, l’opération a pris du retard.

Les deux Visiteurs ultimate sont toujours prévus dans le planning 2002 Gaumont/Columbia, mais leur date de sortie dépendra de l’achèvement des travaux des « special features » interactives. Affaire à suivre.

Les Visiteurs en Amérique - DVD


En revanche, ne vous attendez pas de sitôt à un futur traitement collector du malheureux Les Visiteurs en Amérique..

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)