ACTUALITÉ

Les Visiteurs empruntent les couloirs du temps

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les Visiteurs empruntent les couloirs du temps

…et reportent leur date de sortie. Mais c’est pour la bonne cause : pour pousser encore plus à fond la carte des « special features » interactives. OKKKKKAY ?



Les Visiteurs se sont perdus dans les couloirs du temps ? Les éditions ultimate des deux fresques moyenâgeuses de Clavier/Reno, avec la mise en scène de Jean-Marie Poiré, ne sortiront pas le 8 janvier prochain comme prévu. Mais… c’est pour la bonne cause.

Le report est simplement dû au fait que Gaumont veut surcharger à bloc Les Visiteurs et Les Couloirs du temps : Les visiteurs II. En accord avec le studio Mastery, l’éditeur souhaite une interactivité très poussée, qui nécessite le tournage de quelques plans top-secret avec les acteurs et le réalisateur. Suite aux plannings chargés de ces derniers, l’opération a pris du retard.

Les deux Visiteurs ultimate sont toujours prévus dans le planning 2002 Gaumont/Columbia, mais leur date de sortie dépendra de l’achèvement des travaux des « special features » interactives. Affaire à suivre.

Les Visiteurs en Amérique - DVD


En revanche, ne vous attendez pas de sitôt à un futur traitement collector du malheureux Les Visiteurs en Amérique..

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus