ACTUALITÉ

Les intuitions de Film Office

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les intuitions de Film Office

Le thriller fantastique de Sam Raimi Intuitions est le titre-phare de l’éditeur pour Noël, qui prépare Obsession de Brian De Palma et une collection Terreur en janvier. Tous les visuels et les spécifications



S’il y avait une récompense pour le meilleur design des visuels, Film Office serait sans doute le grand favori (regardez dans les bacs les covers des DVD sur François Ozon..). Mais en plus de renouveler le département artistique, Film Office met les ailes aux pieds depuis son accord avec Paramount (qui distribue ses titres).

Intuitions - DVD
 
Obsession (Édition Collector) - DVD


La sortie-clé de l’éditeur sur décembre est le thriller fantastique de Sam Raimi Intuitions (avec VF en DTS), prévu pour cette semaine. Il est accompagné par Adieu Babylone, Barnie et ses petites contrariétés, le drame en costume The House of Mirth et la comédie néozelandaise Scarfies.

Le titre-phare en janvier 2002 de Film Office, est le thriller vintage de Brian De Palma Obsession, qui bénéficiera d’une remasterisation de l’image, d’un documentaire exclusif, et l’arrivée d’une piste français 5.1 Arkamys (tous les autres détails dans la fiche). Et attention aussi au polar coréen Sur la trace du serpent, avec VO et VF en DTS et Dolby Digital.

Liam - DVD
 
Sur la trace du serpent - DVD
 
Time Code - DVD


Le 17 janvier verra aussi le lancement de la « Collection Terreur ». Il s’agit en fait d’une ressortie en copie conforme de 7 titres horror déjà distribués à leur temps. Mis à part la présentation graphique (jolie !) des jaquettes et les références, le reste ne change pas d’un iota par rapport aux anciens DVD.

Ensuite, Film Office prévoit dans le premier trimestre 2002 l’arrivée d’Evita, qui sera accompagnée par le thriller fantastique Un Jeu d’enfants et le film-culte britannique New Year’s Day (qui sortiront le 17 janvier, mais uniquement à la location).

Voici le planning récapitulatif dans le détail :
(Visuels et spécifications définitives dans les fiches) :

Actuellement :

- Adieu Babylone
- Barnie et ses petites contrariétés
- The House of Mirth
- Intuitions
- Scarfies

Adieu Babylone - DVD
 
The House of Mirth - DVD
 
Scarfies - DVD


Le 17 janvier :

- Liam
- Obsession
- Sur la trace du serpent
- Time Code

Cut - DVD
 
La Maison de l'horreur - DVD
 
Le Projet Blair Witch - DVD
 
Virus - DVD


« Collection Terreur » (toujours le 17 janvier) :

- The Crow 3 - Salvation
- Cut
- The Last Broadcast
- La Maison de l’horreur
- Le Phare de l’angoisse
- Le Projet Blair Witch
- Virus

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus