ACTUALITÉ

CRITIQUES - Family Man et Arizona Junior

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUES - Family Man et Arizona Junior

Double feature Nicolas Cage pour le week-end, avec le récent Family Man, accompagné par la comédie black des Coen Bros Arizona Junior



Deux comédies avec Nicolas Cage comme suggestion pour le week-end ? Jean-Eméric Danco teste Family Man, qui vient de sortir chez Seven7. Et comme plat d’accompagnement, la comédie délicieusement noire Arizona Junior, qui se déguste à merveille même malgré la pauvreté du DVD.

  • Family Man, 9.25 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Une fable un peu lourde et hésitante sur le thème du « si ma vie était différente »… L’édition DVD Zone 2 est quant à elle très soignée : Une tonne de suppléments, une compression sonore et visuelle de grande qualité. Le Père Noël avant l’heure ?
  • Arizona Junior, 5.25 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Cette comédie culte et jubilatoire des Frères Coen jouit d’une exploitation sonore très dynamique. Malheureusement cette édition n’est pas à la hauteur d’un tel film : c’est vraiment le désert (d’Arizona) côté bonus. On oubliera également très vite son interactivité assez niaise et bâclée.


Arizona Junior - DVD
 
Family Man (Édition Prestige) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus