ACTUALITÉ

A nos lecteurs

Par Giuseppe Salza | Publié le
A nos lecteurs

Jet-lag, changement de climat, rush dans les magasins, XP Pro : voici une partie des éléments qui ont empêché des mises à jour régulières de Dvdfr ces jours-ci



Les soucis n’arrivent jamais seuls, vous le saviez ? Un mix explosif de contretemps a rendu les mises à jour du site très irrégulières au cours de cette semaine :

Il y a eu d’une part le retour à la (froooooide) réalité parisienne pour l’un de nous, après une dizaine de jours passés en Amérique Latine. Le problème n’était pas tant le jet-lag, mais plutôt le changement de température : le passage de + 30/35 à moins 5 est le-le-le-lethal, maintenant on en sait quelque chose..

Pour Stéphane en revanche, la température est devenue tropicale, ainsi que pour tous les responsables des rayons dans les surfaces spécialisées en ce moment de rush des fêtes en France. Présence au poste chaque jour (dimanches comprises), mais dans les nuits de repos inexistantes Steph a quand même réussi à pondre les tests des deux Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain (voir ci-contre) ; les captures sont arrivées à 4h47 du matin, c’est tout dire..

Pour finir, il y a eu la migration vers XP. 40 minutes maxi pour passer de Windows 2000 Pro à XP Pro, dixit Microsoft, avec la totalité du hard & soft présents dans la HCL. Oui, c’est cela…

La plupart des contretemps sont en phase de résolution (quoique à -5 C°, ça caille toujours..). Nous nous excusons auprès des lecteurs pour l’irrégularité des mises à jours pendant ces jours troublés. Dvdfr retrouvera la semaine prochaine son rythme de croisière normal.


PS : si, au passage, quelqu’un sait pourquoi tout accès au Net (haut débit et RTC) est impossible sous XP Pro au « réveil » du système, si celui-ci est basculé précédemment en sauvegarde d’écran (seule solution, redémarrer le tout), nous sommes preneurs…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)