ACTUALITÉ

Hein ?

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Hein ?

De et avec Robert Redford, L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux s’offre un DVD qui n’a plus le syndrôme de la crêpe sautée



Il faut dire que le DVD sorti à l’époque de la distribution Warner souffrait d’une tare de taille : le retournement obligatoire pendant la lecture pour savoir si Robert arrive à emballer Christine.

Le 6 février, le mal sera réparé puisque « l’édition spéciale » de L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux sera proposée sur un DVD-9.

Le Dolby Digital 5.1 est toujours de rigueur en VF et en VO.
Par contre attention au format du film : Redford a fait démarrer son film en 1.85 pour ne le passer en 2.35 qu’au bout d’une demi-heure, ne triturez donc pas votre télécommande, ne retournez pas non plus furax dans le magasin où vous avez acheté votre DVD, c’est normal.

Et puisqu’il y a un bandeau « Edition spéciale » au dessus du titre, 11 minutes (tout ça !!) de blablabla de l’équipe du film, un clip vidéo et une bande-annonce sont là pour le justifier. C’est pas franchement intéressant, mais c’est en VOST.

Restent les superbes décors naturels et l’histoire kleenex-killer que nous vous serviront en critique très bientôt.

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus