ACTUALITÉ

La plastification de Kaze

Par Giuseppe Salza | Publié le
La plastification de Kaze

Après quelques DVD un peu trop justes, l’éditeur retrouve le droit chemin avec Plastic Little. Présentation, visuels et captures



Laquelle des deux jaquettes préférez-vous ? La version nymphette :


…ou la version mère Thérèse de Calcutta ?


Finalement, Kaze contente tout le monde, et sort son dernier DVD en double jaquette recto-verso, à la manière de certaines vidéos à la location. Si Plastic Little est mis en linéaires avec son visuel soft, les acheteurs pourront choisir la face souhaitée.

Plastic Little remet Kaze sur le droit chemin, après une série de titres minimalistes bouclés à la va-vite. Le disque offre deux galeries d’images, des notes sur son auteur et une demi tonne de bandes-annonces. Le reste des spécifications (VF et VO, mais pas VOST) sont dans la fiche - tout comme les captures d’écran.

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss - Vol. 1 (Édition Ultime) - DVD
 
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss - Vol. 2 (Édition Ultime) - DVD
 
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss - Vol. 3 (Édition Ultime) - DVD


Parallèlement, l’éditeur vient de sortir en kiosque Les Chroniques de la Guerre de Lodoss - Vol. 3, qui vient de boucler la déclinaison « ultimate » de la trilogie.

Le futur proche de Kaze comprendra entre autres la sortie (prévue vers la mi-février) de Urotsukidoji 3, dans une édition 2 DVD, qui sera suivi par Urotsukidoji 4 en avril. Et entre les deux, l’éditeur sortira le très attendu Vampire Hunter D.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus