ACTUALITÉ

Les Années Amélie

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les Années Amélie

Le cinquième DVD Collector de LAL a été envoyé aux lecteurs et aux abonnés, et offre des regards inédits sur l’univers du film de Jean-Pierre Jeunet. Présentation



Discrètement, après la bûche, le passage à l’Euro et le début des soldes, le nouveau Collector des « Années Laser » a fait son apparition dans les boîtes à lettres des abonnés, et de tous ceux qui l’ont demandé. Cinquième du même nom, Le Collector 5 - Spécial Amélie Poulain est - comme son nom l’indique - entièrement dédié au film de Jean-Pierre Jeunet. Une excellente idée pour les fans, beaucoup moins pour tous ceux qui en ont assez d’Amélie.

Le Collector 5 - Spécial Amélie Poulain - DVD


Réalisé par DVD Maker (la même équipe d’authoreurs de Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain), le Collector se plonge dans l’univers féerique du film de Jeunet à travers six sections à thème :

- Exclusif, avec notamment une interview du réalisateur de 18’,
- Démos, 6 extraits du film en DD et DTS 5.1 - mais attention, ce dernier est en plein débit, alors que les DVD de TF1 se contentent du mi-débit,
- Promos, bandes-annonces, teasers, packaging, etc.
- Musique, avec le clip de Yann Thiersen et des extraits,
- TF1, qui présente les films-annonces de quelques titres à venir de l’éditeur,
- Une partie DVD-Rom, avec les mêmes contenus des disques TF1 (.. et donc le même bug sur les fonds d’écran).

D’autres Collector sont d’ores et déjà en phase d’élaboration pour 2002. En attendant, les spécifications complètes et les captures du n° 5 vous attendent dans la fiche.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus