ACTUALITÉ

3 CRITIQUES - Scary movies

Par Giuseppe Salza | Publié le
3 CRITIQUES - Scary movies

Frissons glacés pour le week-end, avec les tests complets de Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du vendredi, Le Masque de l’araignée, et l’oeuvre culte Le Masque du démon



Un petit trio de thrillers ou film d’épouvante, tout juste sortis dans les bacs : Paramount propose Le Masque de l’araignée (la suite de Le Collectionneur et démarre la saga de Jason avec Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du vendredi (en réalité le numéro 2), tandis que Films Sans Frontières sort le classique de Mario Bava Le Masque du démon :

  • Le Masque de l’araignée, 7.25 / 10, par Giuseppe Salza
    Beaucoup de talent dans la rendu de l’image et du son de ce thriller, mais aussi beaucoup d’insouciance dans le rayon bonus, qui se limitent au minimum syndical.
  • Le Masque du démon, 6 / 10, par Giuseppe Salza
    Le film visionnaire de Mario Bava arrive enfin en DVD dans une édition très cinéphile, mais sans trop de finition dans l’image et les bonus. Pour l’édition ultime, il faudra encore patienter.
  • Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du vendredi, 4.75 / 10, par Giuseppe Salza
    CH CH CH… Le numéro 2 de Vendredi 13 (malgré son titre ambigu) charcute au machette tous les bonus, mais offre une image comparativement très étonnante.


Le Masque de l'araignée - DVD
 
Le Masque du démon - DVD
 
Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du vendredi - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus