ACTUALITÉ

CRITIQUE - 15 minutes

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUE - 15 minutes

La télévérité dans tous ses horreurs, dans ce DVD particulièrement soigné. Test complet



Un tout petit hommage à Andy Warhol, et 116 minutes controversés et plutôt truculents sur fond de TV-poubelle et meurtres en direct. Si le thriller de John Herzfeld n’a pas vraiment été épargné par les critiques, son DVD se place directement dans l’élite, grâce à un soin hors du commun.

Note : les features « Infinifilm » de l’édition Z1 ont été gommées, à cause de la limitation technique du multi-sous-titrage.

  • 15 minutes, 9.25 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Un thriller avec en toile de fond la télévision à scandale américaine. Si le film hésite entre action et réflexion, Metropolitan/Seven 7, lui, a tranché et nous offre un édition DVD « Prestige » réellement brillante et soignée. On retiendra une interactivité ludique et intelligente, une très bonne technique sonore et visuelle et des bonus très bien pensés.


15 minutes (Édition Prestige) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus